• 2 chiots


  • Commentaires

    7
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 18:50

    Mignon 

    6
    Mardi 21 Novembre 2023 à 21:24
    5
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 13:16

    trop mimi ces bouts de choux !

    j'espère que tu vas bien ainsi que tes proches. à l'Epadh où réside mon papa, la Covid sévit ! il faut toujours faire attention...

    je te souhaite un bon vendredi après-midi avec un ciel plus gris que ce matin... c'est toujours mieux qu'hier où il a plu toute la journée ! mon dos ne va pas mieux avec toute cette pluie et le moral non plus... 

    bisous de Christine et à Bientôt

     

    4
    Mardi 14 Novembre 2023 à 09:09

    Bonjour karin

    Adorables petits chiots!

    C'est reparti pour une journée grise

    et pluvieuse ,ça devient démoralisant,

    pas envie de sortir !!J'espère que tu va

    bien et je te souhaite un agréable mardi.

    Bisous et amitiés.Tissia

     

    3
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 09:01

    Adorables ,ces deux là!!

    2
    Mardi 7 Novembre 2023 à 15:00

    ils sont tous les deux adorables, j'aime beaucoup.

    1
    Lundi 6 Novembre 2023 à 09:38

    trop mignons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :