• Bonne année 2024

    Bonne année 2024


  • Commentaires

    9
    Vendredi 8 Mars à 13:35

    Bonjour Karin. Je passe en cette fin de semaine pour te souhaiter un bon week-end à venir avec espérons le, un beau soleil comme aujourd'hui. Très bonne journée à toi. Lise

    8
    Jeudi 29 Février à 09:43

    Bonjour karin

    Temps mitigé ,ce matin,je ne sais pas a quelle

    sauce on va être mangées,pour le moment ,pas

    de pluie ,c'est déjà ça.j'espère que tout va bien et

    je te souhaite un agréable jeudi.Bisous.Tissia

     

    7
    Lundi 26 Février à 15:08

    Bonjour Karin. En ce début de semaine pas de changement météo, de la pluie encore de la pluie, et une fraicheur bien ressentie. J'espère que ton week-end s'est bien passé ? Pour ma part je suis restée à l'intérieur et pas de balade avec mon chien, les chemins sont trop boueux, donc minimum jardin. Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    6
    Lundi 15 Janvier à 14:12

    Bonjour ma douce Karin elle est très jolie ta créa nouvel an avec ce couple de personnes d'un âge un petit peu avancé .

    C'est avec la neige en lorraine qui couvre un peu le sol pour le moment que je passe ce lundi

    te faire un petit coucou.J'en ai ras le bol de ce temps ,j'ai toujours détesté le froid .

    Je passe aussi pour faire un peu de pub pour un blog que ma tendre amie Tissia et moi avons en commun .

    Certaines d'entre vous le connaisse déjà c'est "Fantasia-Tissia" et vous le trouverez dans nos liste  d'amies et sur ce blog vous trouverez des tubes en tout genre qui peuvent servir a vos créations en tout cas ci vous les aimez alors je vous invite a y  venir faire un petit tour mais c'est surtout pas une obligation.

    Sur ces nouvelles ben l'infiltration que j'ai eu il y a 8 jours n'a pas marché ,je suis toujours avec de violentes douleurs mais j'essaye de m'occuper l'esprit ci non je vais devenir dingue.

    Passez un très bon après-midi..

    Bisou Amphoria♥

     

    5
    Jeudi 11 Janvier à 16:00

    C'est mon petit passage en ce jeudi avec le froid et sa sera comme ça jusqu'à dimanche

    et moi le froid c'est pas mon truc du tout du tout venant d'un pays chaud alors j'ai du mal avec le froid et du coup j'ai sorti mes grosses chaussettes en pilou pilou ,faut ce qu'il faut..

    Autrement rien de neuf ,je reste tranquille parce que j'ai eu lundi l'infiltration a ma cheville encore une et en Mai c'est 3 injections de gel et après peuvent plus rien faire pour moi a part

    l'opération du blocage de la cheville ,c'est pas guai c'est plutôt la merdasse mais bon faut rester positif ci non on a plus qu'à ce flinguer sur ces nouvelles du front ,j'espère que de ton coté tout va bien!!!

    Gros bisous et ci dans ta région il fait froid ,tu sais ce qu'il reste a faire (tous aux abris).

    Amphoria ♥

     

    4
    Jeudi 11 Janvier à 10:25

    Superbe !

    3
    Jeudi 4 Janvier à 14:33

    Bonjour Karin,très jolie ta créa avec ce couple de papy et mamie .

    Il grand temps pour moi de passer dans ton joli univers pour

    te souhaiter une nouvelle année 2024 surtout une très bonne

    santé, désolé pas pu passer avant et d'ailleurs hier j'ai passé une

    grande partie de la journée à tout débarrasser au rez-de-chaussée,

    l'eau montée en flèche et il a fallut de peu d'être inondé mais on

    est pas encore tiré d'affaire ,le niveau d'eau reste très haut donc

    on est en alerte .Faut dire que c'est la kata dans beaucoup d'endroit en

    france ,ces pauvres gens qui perdent tout c'est bien affreux.

    Sur ces nouvelles de la Meurthe et Moselle .

    Gros bisous Amphoria♥

     

    2
    Mercredi 3 Janvier à 11:56

    rare une créa avec un couple âgé... ça change !

    1
    Mardi 2 Janvier à 10:36

    MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :