• Bonne année 2024


  • Commentaires

    58
    Jeudi 28 Mars à 18:26

    j'espère que tu as passé une belle journée : la nôtre a été ensoleillée mais avec beaucoup de vent

    gros bisous de Christine et rendez-vous en avril !

     

    57
    Samedi 23 Mars à 17:52

    Bonsoir

    je passe te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Bisous

    56
    Jeudi 21 Mars à 10:54

    coucou Karin

    comment vas-tu ? j'espère avoir de tes nouvelles bientôt !

    moi ça va bien que je sois à fleur de peau avec ma maman à l'hôpital suite à une fracture du col du fémur...

    j'ai eu mes filles pendant une semaine et le soleil est arrivé en même temps qu'elles... ça a été un peu chaud à la maison avec toute notre smala poilue mais nous avons fait de belles balades... 2 par jours : une avec les furets, la chate de mon ainée et les chiens de ma cadette, puis une seconde avec tous les chiens

    je te souhaite une belle fin de semaine

    bisous de Christine

    55
    Mercredi 20 Mars à 21:03

    bonne soiree a demain jeudi bisous

    54
    Lundi 18 Mars à 10:27

    C'est l'heure de commencer une nouvelle semaine pleine de folies,

     de projets étonnants à préparer et d'objectifs à accomplir ! 

    Bon lundi et bonne semaine

    Gros bisous

    53
    Jeudi 14 Mars à 09:40

    Bonjour karin

    La journée promet d'être belle ,le soleil

    est au rendez-vous,ce matin ,profitons-en!

    J'espère que tout va bien et je te souhaite

    un agréable jeudi..Bisous.Tissia

     

    52
    Mardi 12 Mars à 15:56

    Bonjour Karin. Les vacances scolaires sont terminées, les petits-enfants sont repartis aussi je profite de mon plein temps pour venir te souhaiter une bonne semaine et une bonne fin de journée. Temps maussade avec de la pluie aujourd'hui le soleil a du mal à percer, patience le printemps est tout proche. Bises à toi. Lise

    51
    Mardi 5 Mars à 12:20

    Bonjour  
    Je passe sur ton bel univers
    En ce mardi ensoleillé☀️ avec un petit 4°
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Pour voir comment tu va)
    Byzz

    50
    Lundi 4 Mars à 11:58

    Bonjour Karin. J'espère que ton week-end s'est bien passé ? Pour ma part, j'ai en alternance mes petits-fils, donc bien occupée à la maison. Ce début de semaine s'annonce ensoleillé, un bonheur d'en profiter après tous ces jours maussades. La fête des mamies est passée, deux belles plantes fleuries dans les mains de mes petits-enfants sont venues égayées la maison, cela m'a fait un grand plaisir. Je te souhaite une belle journée. Bises à toi. Lise

    49
    Lundi 4 Mars à 10:15

    « N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux ».

     « Vivez chaque jour comme s'il était le dernier (même le lundi) ».

     « Il y a quelque chose de beau dans chaque journée, à vous de le trouver ».

     Voilà 3 bonnes pensées pour commencer la semaine du bon pied !

    Bon début de semaine

    Gros bisous

    48
    Lundi 26 Février à 10:47

    En ce lundi tristounet et oui encore un temps à la pluie

    mais hier il a fait super doux et du coup mon mari à eu

    du courage pour attaquer la taille des cyprès donc une

    grande longueur est faite mais il en reste encore beaucoup

    à faire et après on a évacuer les branchies,que du boulot autrement

    à part qu'avec mon souci de cheville ben j'ai du mal a marcher

    mais c'est comme ça .

    Et toi de ton coté tout roule?

     

    47
    Mercredi 21 Février à 16:33

    C'est en ce mercredi gris avec un petit 10 degrés et déjà la météo vire a la pluie  mais

    c'est pas nouveau ,on a toujours de la pluie et on en a ras le bol mais faut pas trop ce plaindre,beaucoup boivent la tasse surtout dans le nord quand au sud pas de pluie du tout .

    Ce monde part a la dérive,nous a notre échelle on fait ce qu'on peut pour la planète mais ceux qui sont en haut de la pyramide s'en fiche complétement et c'est eux qui on  tout dégrader .

    C'est comme ça le monde est devenu fou et sa craint un max .

    En tout cas ,j'espère que de ton coté tout va bien,moi sa roule aussi.

    Bisou Amphoria

     

    46
    Mardi 20 Février à 14:00

    Bonjour Karin. Ma visite dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée, avec pour nous après la pluie, un beau soleil en Normandie, une invite à la balade. Bises. Lise

    45
    Mardi 20 Février à 10:13

     Bon Mardi! 

    Que cette journée t’apporte la tranquillité d’esprit que tu mérites. 

    Prends le temps de te ressourcer, de réfléchir à tes objectifs et de t’entourer de choses positives. 

    La paix intérieure est la clé du succès.

    Gros bisous

    44
    Vendredi 16 Février à 11:45

    Bonjour Karin. Après une balade sous un beau soleil hier, changement de temps avec la pluie au programme aujourd'hui, difficile de prévoir les sorties, chaque jour est différent. La fin de semaine arrive, aussi je te souhaite une bonne journée et un bon week-end à venir. Bises. Lise

    43
    Vendredi 16 Février à 09:12

    Bonjour karin

    Après la belle journée d'hier ,c'est la

    grisaille et la pluie qui reprends le dessus.

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

    une bonne fin de semaine .Prends soin de

    toi..Bisous.Tissia

     

    42
    Lundi 12 Février à 13:33

    coucou

    j'espère que tu vas bien ma Karin malgré ton silence

    moi ça va mieux puisque le soleil est réapparu ce matin... mais c'est bien loin de pouvoir assécher la nature et la gadoue est présente partout dans les chemins... pas possible de sortit les petits furets qui se morfondent dans la chambre !

    en plus mes examens de contrôle de mon cancer sont bons alors ça me tranquillise

    je te souhaite une bonne Saint Valentin si tu la fête... ce qui n'est pas mon cas... en attendant de tes nouvelles

    gros bisous de Christine

    41
    Lundi 12 Février à 13:11

    Coucou Karin. Un beau soleil après des jours de pluie, on l'attendait tout en espérant qu'il se maintienne pour cette semaine. J'espère que tu vas bien et que ton week-end c'est bien passé ? Pour ma part je n'ai pas bougé, la pluie n'engageait pas à une sortie, je suis restée à l'abri. Je te souhaite une bonne journée et te remercie pour tes visites qui me font plaisir. Bises à toi. Lise

    40
    Jeudi 8 Février à 18:01

    Bonsoir 

     

    Je suis de passage

     

    Pour te souhaiter

     

    Une très bonne soirée

     

    Bisous de ton amie Manue

    39
    Jeudi 8 Février à 16:12

    Mon petit passage chez toi avec le parapluie ,fait vraiment moche et hier c'était pire.

    Il a fallut faire une virée chez leroy merlin chercher une commande qui avait été passée par

    le net et pendant qu'on attendait que les livreurs veulent bien nous servir et ben on c'est ramassé une de ces douches.Bon c'était du matériel pour finir le nouveau enclos des CCI ,vivement que sa soit fini ,mais le mauvais temps nous retarde beaucoup après ils seront dans un palace et bien réfléchi je crois que je vais y vivre avec eux et comme je parle désormais trois langues ,le français le portugais et maintenant le canard donc pas de souci pour ce comprendre(mdr).Vous allez dire que je suis folle ben oui vu comme ça oui je suis  folle de mes bêtes qui m'apporte tant et eux au moins ne me font pas souffrir et me donne plus que je leurs en donne .

    Bon de ton coté tout roule?

    Alors je te souhaite une bonne fin de journée .

    Bisou Amphoria♥

     

    38
    Mercredi 7 Février à 09:51

     Les mercredis sont comme des chapitres de notre histoire hebdomadaire.

     Aujourd’hui, écris le tien avec audace et détermination. 

    Que chaque page de ce mercredi soit remplie de succès, de sourires et de moments inoubliables.

    Gros bisous

    37
    Mardi 6 Février à 12:01

    Bonjour Karin. Ma visite de début de semaine pour te souhaiter une bonne journée. Pas de soleil depuis quelques jours, mais dans le jardin les bourgeons font leur apparition, prémices d'un prochain printemps.  J'espère que tout va bien pour toi et te remercie pour tes visites. Bises. Lise

    36
    Mardi 6 Février à 10:02

    Bonjour karin

    Pas en avance ,ce matin ,avec ce temps

    gris et pluvieux ça ne donne pas envie de

    se lever..J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un agréable mardi.Bisous.Tissia

     

    35
    Lundi 5 Février à 08:31

     Bonjour Karin
    Une visite  chez toi
    Pour voir tes superbes créations
    Et te souhaiter un bon lundi
    As-tu passé un  agréable week-end ?

    Ce matin je fil a la prise de sang !!!
     j'espère que tu va bien

    Amitié Danny kiss

     

    34
    Samedi 3 Février à 08:27

    Bonjour mon amie Karin

    Je passe te souhaiter un très bon week-end ensoleillé

    Sur tes superbes créas

    Avec toute mon amitié Danny kiss

     

    33
    Vendredi 2 Février à 14:11

    Superbe tableau tout en douceur. J'aime les couleurs.

    32
    Vendredi 2 Février à 14:11

    Bonjour Karin. Petit passage de fin de semaine pour venir te souhaiter un bon week-end à venir. Le temps s'est rafraichi avec beaucoup d'humidité, le sol est gras les balades sont donc reportées à des jours plus secs. J'espère que tout va bien de ton côté, et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    31
    Lundi 29 Janvier à 16:33

    bonsoir karim

    superbe créa que j'aime

    et bonne année et meilleur vœux 2024

    ici il fais très froid pas encore de fleur

    bon lundi bisous Marie

    30
    Lundi 29 Janvier à 11:18

    Bonjour Karin. Une nouvelle semaine commence avec un beau soleil, avec des jacinthes qui pointent leur nez dans le jardin, et un retour vers des températures plus clémentes. J'espère que ton week-end s'est bien passé, et te souhaite une bonne journée. Bises. Lise

    29
    Lundi 29 Janvier à 09:42

    Bonjour karin

    Pas de gelée ,ce matin,et un grand soleil,

    ça fait du bien au moral .J'espère que tu

    a passé un bon dimanche ,moi oui,et je te

    souhaite un bon début de semaine..Bisous.

    Tissia

     

    28
    Dimanche 28 Janvier à 14:33

    Mon petit tour en ce dimanche avec 7 degrés mais il a fait -3 la nuit dernière

    c'est sa la lorraine ,une région ou il fait bon vivre mais quand il fait pas froid.

    Oulala j'ai l'impression d'être madame météo mais faut dire que j'en ai ras le bol de ce

    temps un coup il va faire très froid pendant plusieurs jours et après pluie a gogo

    franchement faut s'accrocher au niveau du moral mais bon aujourd'hui on a du soleil jusqu'au environ de 17h du moins je l'espère.Du coup grosse promenade pour mes coin-coins et après ça c'était gros saladier de salade ,ne rigoles pas oui j'achète 4 salades par semaine rien que pour eux et nous on en mange même pas et quand on aime on compte pas et d'ailleurs cela fait longtemps que je compte plus et quand mes canes pondent c'est des œufs en or oui oui en or vu tout l'argent que l'on dépense dans leurs nouveaux enclos ,j'en ai pour plus de 1500 euros tout de même et au début quand on mangeait leurs œufs je disais a mon mari que je voulais pas en manger qu'il y avait des bébés coin-coins dedans ,je dois pas être normal mais c'est pas grave eux me comprenne et c'est l'essentiel bon assez avec mes conneries .

    Très bonne fin d'après-midi .

    Gros bisou Amphoria (mjo)♥

     

    27
    Vendredi 26 Janvier à 20:49

    bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous

    26
    Mardi 23 Janvier à 11:17

    Bonjour Karin. Mon petit passage dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée. Temps calme aujourd'hui, après neige et pluie, un beau soleil nous ferait bien plaisir mais ce ne sera pas pour aujourd'hui, le ciel est encore gris. Bises à toi et merci pour tes visites. Lise

    25
    Lundi 22 Janvier à 09:53

    Bonjour karin

    Cette semaine commence avec le vent et la

    pluie ,je vais rester au chaud .J'espère que

    ton week-end s'est bien passé et je te souhaite

    un agréable lundi.Bisous.Tissia

     

    24
    Lundi 22 Janvier à 08:18

    J'aime bien passer chez toi pour admirer ta Page de créas

    Bonjour Karin

    .Mon souhait pour ce lundi

    Est que tu passe une belle journée

    Et surtout que tu te portes bien

    As -tu passé un bon week-end ???

    Ton amie Danny kiss

     

    23
    Jeudi 18 Janvier à 10:45

    Un petit coucou lorrain avec la neige aujourd'hui et on a une bonne couche pour le

    coup et hier c'était la grosse kata avec le verglas.J'ai du porter

    mes petites bêtes(canards coureur indien)

    jusqu'à leur enclos ,impossible pour eux de monter

    l'inclinaison qu'on a en béton en sortant de ma porte

    de service ,ils faisaient le grand écart  et restaient

    couchés donc tous portés ouf aujourd'hui plus de verglas

    mais c'était vraiment une patinoire étonnant même que

    je me suis pas ratatiné parce que j'ai déjà bien

    assez avec ma patte folle ,sur ces fantastiques

    nouvelles de la sibérie ,très bonne journée à toi.

    Bisous Amphoria ♥ 

     

    22
    Mardi 16 Janvier à 13:10

    c'est avec un grand soleil mais seulement -3 degrés que je passe dans ton bel univers pour te souhaiter un bon mardi... demain la neige est attendue en Région Parisienne alors il vaut mieux ne pas avoir besoin de sortir car çà va être un vrai "bordel" sur les routes ! 

    ce dimanche nous avons fêté les 70 ans de mon mari, mais seulement à 3 avec ma maman, mon papa étant en Ehpad et mes fille n'ayant pas de congé pour remonter sur Paris... parfois c'est triste de n'avoir qu'une petite famille !

    espérant que tout va bien pour toi et tes proches,  je t'envoie un gros bisous

    ta fidèle Christine

    21
    Mardi 16 Janvier à 11:38

    Bonjour Karin. Une journée froide avec gelée matinale, l'hiver se fait ressentir avec tout de même un beau soleil ce matin. J'espère que tu vas bien, et que tu te protèges de ce froid, les gants, écharpe et doudoune sont plus que jamais de sortie. Je te souhaite une bonne journée. Bises. Lise

    20
    Mardi 16 Janvier à 08:58

    Bonjour karin

     

    Brouillard et gelée blanche ,ce matin ,dur ,dur,

     

    pour ceux qui n'ont pas de toit!!Je te souhaite

     

    une bonne journée de douceur..Bisous.

     

    Tissia

     

    19
    Lundi 15 Janvier à 08:35

    Bonjour ma petite Karin,

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Mes parents sont en bonne forme. Mon papa a eut ses résultats du scanner thorax-abdos : "c'est bien et les prises de sang aussi" a dit l'oncologue. Il aura une 14ème séance de chimio le 30 janvier. Il est fatigué mais n'a pas d'autres effets indésirables, tant mieux.

    Encore une journée qui sera froide et nuageuse, l'hiver est long pff ! C'est la saison, il faut faire avec. Si je pouvais hiberner comme les marmottes ou les ours ce serait bien ! lol

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, à bientôt de tes nouvelles j'espère, tu manques.

    Gros bisous

    Florence 

     

    18
    Lundi 15 Janvier à 08:09

    Sur ton magnifique magnifiques blog !!!

    Me voila ce lundi matin pour te souhaiter

    Un très bon lundi suivi d'une bonne semaine

    Toujours hivernal 2° ici

    J'espère que tu te portes bien mon amie Karin

    Danny kiss

     

    17
    Vendredi 12 Janvier à 11:24

    Tu sais ce qu’on dit : « Se réveiller de bonne humeur est le meilleur chemin qui mène au bonheur. 

    » Hmm, je ne sais pas toi mais pour moi le bonheur s’appelle vendredi. 

    Et ça tombe bien, on est vendredi !

    Avec cette petite confidence, tu comprends mieux pourquoi je suis toujours de bonne humeur le vendredi. 

    Bonne journée à toi

    Gros bisous

    16
    Lundi 8 Janvier à 10:06

    Bonjour karin

    Le froid s'installe mais pour le moment il ne

    gèle pas ,1°a l'heure ou je t'écris!J'espère

    que ton week-end s'est bien passé et je te

    souhaite un bon début de semaine.Bisous..

    Tissia

     

    15
    Lundi 8 Janvier à 10:05

    Le lundi est le jour idéal pour prendre un nouveau départ.

    N’attends pas, commence dès aujourd’hui à travailler sur tes objectifs. 

    Bon lundi et une semaine incroyable à toi !

    Gros bisous

    14
    Lundi 8 Janvier à 08:14

    De très belles créas chez-toi mon amie Karin

    Mon petit bonjour

    Pour te souhaiter un très bon lundi avec un mistral à 100km depuis 3jours

    il fait froid hélas  mais je plains ceux qui sont inondés !!

    toute mon amitié ton amie Danny kiss

     

    13
    Lundi 8 Janvier à 08:03

    Bonjour ma petite Karin,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Mes parents vont bien. Mon père a RDV demain matin à l'hôpital pour la 13e séance de chimio ; l'oncologue lui donnera aussi les résultats du scanner thorax-abdos qu'il a passé la semaine dernière. Mon papa garde le moral et est confiant, cela aide à la guérison. 

    Chez nous dans la Nièvre (région Bourgogne) il fait froid (-1°, ressenti -6°) et nous avons de la neige fondue. On se couvrira bien pour sortir. L'hiver est là, je n'aime pas cette saison ! Nous avons connu plus froid : - 25° en janvier 1985 ; mon mari a eut - 35° en Alsace en 1985, il était à l'armée.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence   

    12
    Samedi 6 Janvier à 19:32

    bjr , je voudrais tout d abord te souhaiter une bonne année 2024

     

     et surtout une bonne sante  c est le plus important , gros bisous 

    11
    Samedi 6 Janvier à 15:06

    Coucou Karin. La galette s'est invitée à table aujourd'hui, jour de l'Epiphanie, donc je n'ai pas hésité car c'est un régal à partager. Les fêtes sont terminées, les petits-enfants sont retournés chez leurs parents, on savoure le calme revenu. J'espère que tout va bien de ton côté et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    10
    Samedi 6 Janvier à 14:10

    petit coucou, le froid arrive alors ce matin j'ai rentré mes plantes car j'ai des plantes de pays chaud, je te souhaite une belle journée de samedi et un bon weekend bises

    9
    Vendredi 5 Janvier à 07:26

    Bonjour ma petite Karin,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Temps nuageux et plus froid, on se couvre bien pour sortir. Ce froid vient de Scandinavie. Nos 3 chats hibernent dans l'appartement, ils iront sur le balcon au printemps. 

    Mon père va bien. Hier matin il a passé un scanner thorax-abdos à l'hôpital, c'est pour savoir l'évolution de son cancer du foie (détecté en avril dernier). Il a souvent des prises de sang.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Rien de prévu pour dimanche, mon mari et moi on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    8
    Jeudi 4 Janvier à 10:07

    Bonjour Karin

    belle ta création

    je ne sais plus si je t'ai dit

    bonne année et surtout bonne santé

    gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 3 Janvier à 11:55

    ravissante !

    coucou Karin

    Mes filles étant parties avec leurs animaux respectifs, la maison redevenue plus calme me permet de venir te souhaiter une Belle et Heureuse Nouvelle Année 2024... avec beaucoup de petits bonheurs pour ta famille et toi même ainsi que tes proches...

    6
    Mardi 2 Janvier à 14:39

    Bonjour Karin. Un temps de pluie et de vent au programme aujourd'hui, j'ai fait les courses ce matin en passant entre les gouttes, pas très agréable. J'espère que les fêtes se sont bien passées de ton côté, et me voilà pour te souhaiter une très bonne année, avec le meilleur pour toi et pour nous tous, et surtout la paix dans le monde, ce qui est loin d'être gagnée. Bises et merci pour ta fidélité. Bonne fin de journée. Lise

    5
    Mardi 2 Janvier à 14:05

    coucou   c est  gege

    bonjour   karin

    toutes  tes   creas   sont super  belles merci  j aime bien

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    4
    Mardi 2 Janvier à 10:36

    bonjour Karin

    merci pour tes bons souhaits

    reçois les miens pour 2024

    plein de petits plaisirs quotidiens

    et surtout la santé et tous ceux que tu aimes

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    3
    Mardi 2 Janvier à 09:28

    Bonjour karin

    Superbe créa..Bonne année!

    Ouf ,les fêtes sont passées mais pas la

    pluie ,c'est encore le temps du jour avec

    beaucoup de vent ,on ne risque pas de se

    dessécher!!!J'espère que le foie se porte bien

    et je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous..Tissia

     

    2
    Mardi 2 Janvier à 07:41

    Bonjour ma petite Karin,

    Je te souhaite une bonne année, pleins de belles choses pour 2024 et surtout la santé car c'est le plus important.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien.

    Nous avons passé le réveillon seuls chez nous devant la TV, avec nos chats, pas envie de fêter le nouvel an. Hier nous sommes allés chez mes parents manger la galette des rois, c'est mon père qui a eut la fève. Ils vont bien, mon père est fatigué mais il tient bon malgré les séances de chimio.

    Les fêtes sont passées tant mieux. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence   

    1
    Lundi 1er Janvier à 14:12

    Bonne année 2024 et coupes de champagne - gif animé - les gifs animés de  dentelledelune

    Mon amie   yes   

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :