• Chien

    Chien


  • Commentaires

    3
    Lundi 10 Juillet 2023 à 09:50

    coucou ma KARIN 

    superbe cette créa stempuck !

    ça change un peu !!

    bon lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

    2
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 21:04

    bonsoir Karin

    superbe création avec ce beau toutou

    bonne soirée

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    1
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 18:08

    bonsoir Karin !  je me suis inscrit ici depuis peu  ,j'avais un blog skyrock ,mais bon c'est fini le 21 aout

    je vois que tu fais de belles créations  ! moi aussi j'en fait avec PFS  je vais en mettre  

    celle ci est belle en steampunk!j'aime beaucoup bonne soirée  peut être un nouvel ami ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :