• Doux bébés animaux


  • Commentaires

    3
    Mardi 30 Avril à 11:42

    adorables !

    j'en profite pour t'envoyer un brin de muguet porte bonheur... pour un 1er mai sous la pluie dans notre région... et te souhaiter une agréable fin de semaine

     

    bisous de Christine

    2
    Mercredi 24 Avril à 18:22

    Bonsoir ma petite Karin,

    Trop mimi ta création avec des animaux, j'adore !

    Ravie que tu ais aimé mon article sur le festival féerique. Il est en Angleterre c'est dommage car c'est un peu loin. J'aimerais bien qu'il y en ait un en France, j'irais volontiers ! J'adore la féerie et la fantasy, et aussi le gothique mais je suis moins passionnée qu'avant.

    Je vais bien merci, et mon mari Fernand aussi. Nos 3 chats vont bien également. Ils ne vont pas sur le balcon, ils restent au chaud dans l'appartement.

    Chez nous dans le département de la Nièvre il fait froid et nuageux, on se croirait en hiver. J'espère que le printemps va bientôt revenir, j'adore cette saison !

    Passes une bonne soirée, à bientôt ma douce.

    Gros bisous

    Florence  

    1
    Mercredi 24 Avril à 17:32

    Gif animé Bonne soirée avec petit chat - les gifs animés de dentelledelune

    MON  AMI£  BIZOUILLE   yesbeurksleep   

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :