• L'hiver titille mes pensées


  • Commentaires

    8
    Lundi 11 Décembre 2023 à 10:01

    trop mignons tous les deux !!

    merci KARIN pour cette jolie création !!

     

    7
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 23:48

    Bonsoir mon Ami e

     

    C’ est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente soirée 

     

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité

     

    Prends soin de toi gros bisous 

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams

     

     

    6
    Mardi 5 Décembre 2023 à 15:39

    ils sont adorables avec leurs bonnets !

    5
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:43

    j'adore le toutou frileux !

    4
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:18

    Bonjour karin

     

    Pas très en avance ,ce matin,pourtant la nuit

     

    a été courte ,ce matin ,pas envie de me lever ,

     

    de plus ,la pluie est revenue,ce n'est pas bon

     

    pour le moral.J'espère que ton week-end s'est

     

    bien passé et je te souhaite un bon début de

     

    semaine..Bisous.Tissia

     

    3
    Lundi 4 Décembre 2023 à 09:41

    trop mignons tous les deux

    2
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 19:57

    bonne soiree bon lundi et bonne semaine bisous

    1
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 18:29

    Bonsoir Karin,

    Merci d'être passée sur mon blog et d'avoir prie le temps de laisser un commentaire.

    Superbe création avec des chiens ! J'adore les animaux, mon mari et moi avons trois chats.

    Chez moi aussi dans la Nièvre (région Bourgogne) il fait froid 2° (ce matin nous avions -6°) et nuageux mais le soleil est venu cet après-midi, cela a fait du bien de le voir.

    Reviens quand tu veux sur mon blog, tu es la bienvenue.

    Passes une bonne soirée, bisous.

    Florence  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :