• Noël


  • Commentaires

    19
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 10:26

    coucou c est gege

    toutes creas  sont  super belles merci

    avec  ma  puce  je  te souhaite de  passer une  bonne fete  de  noel

    bisous de nous deux

    gege

    18
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 20:32

    coucou Karin

    j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille, 3 jours avant le réveillon...

    moi ça vas : je récupère demain mes deux filles avec leurs animaux respectifs... pour dix jours environ. je suis contente mais anxieuse aussi car le malinois de ma cadette nous a fait la misère la première fois qu'il est venu à la maison... et avec 1 chats et 2 grands chiens en plus à la maison nous allons être très à l'étroit...

    je te souhaite un Joyeux Noël en famille avec beaucoup d'amour... et de cadeaux ! je ne repasserais pas avant le 26, tu dois t'en douter...

    portes toi bien !

    gros bisous de Christine

     

    17
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 10:01

    Bonjour karin

    Jolies créas de noèl.J'espère que tu

    va bien et je te souhaite une bonne fin

    de semaine.Bisous.Tissia

    16
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 15:42

    Bonjour Karin

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

    Tu a un cadeau dans la rubrique cadeaux pour mes amies.

    Gros bisous.MJO

     

    15
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 10:21
    « Chaque jour est un nouveau chapitre de la vie.
     Il nous apporte de nouvelles chances, de nouveaux personnages, de nouvelles énigmes à résoudre.
     Vis chaque instant avec passion afin d'écrire la plus belle des histoires. 
    Je te souhaite une bonne journée ! »
    Bon mercredi et gros bisous
    14
    Lundi 18 Décembre 2023 à 14:42

    Bonjour Karin. Dernière semaine avant noël, derniers achats effectués, mais plus je vieillis moins les fêtes me passionnent, certainement un grand coup de vieux, malgré tout il faut faire plaisir à nos petits, alors on se bouge. J'espère que tout va bien de ton côté, et te souhaite une bonne semaine. Bises. Lise

    13
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:42

    COUCOU MA DOUCE KARIN 

    j'espère que tu vas bien ainsi que tes "grands" !

    chez nous tout va bien 

    il fait un temps superbe, on profite de balader au soleil 

    je t'offre mon cadeau pour Noel 

    passez de Joyeuses Fêtes 

    on vous fait de gros bisous 

     

    ♥♥ JOUEUX NOEL MARIE CARMEN ♥♥

    12
    Lundi 18 Décembre 2023 à 09:43

    Bonjour karin

    Pas très en avance ,j'ai du mal a me

    lever avec ce temps maussade et j'ai

    mal a la gorge ,j'espère que ça va vite

    passer.Je met mes kados pour noèl ,

    libre a chacune de prendre ce qui lui plait.

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    J'espère que tout va bien.Bisous..Tissia

     

    11
    Lundi 18 Décembre 2023 à 07:54

    Bonjour mon amie Karin

    Sur ton magnifique monde de créations !!!

    Je viens te souhaiter un excellent lundi !!

    En espérant que tu portes bien ??

    Ce matin 2° pas très chaux !!!

    Ton amie Danny kiss

     

    10
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 17:29

    Aujourd'hui déco de Noel a l 'extérieur si le temps le permet c 'est pas gagné car il pleut Je te souhaite une bonne journée Bisous

    9
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 17:29

    Aujourd'hui déco de Noel a l 'extérieur si le temps le permet c 'est pas gagné car il pleut Je te souhaite une bonne journée Bisous

    8
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:20

    Bonjour karin

     

    Nous voilà déjà vendredi ,les semaines passent

     

    a une vitesse folle ,dans 10 jours ,nous serons a

     

    Noèl et toujours ce temps gris et pluvieux,l'automne

     

    n'auras pas été top cette année!Je te souhaite une

     

    bonne fin de semaine.Bisous..Tissia

     

    7
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 14:21

    coucou Karin

    superbe ta créa avec ces beaux chiens !

    j'espère que tu vas bien malgré ce temps maussade

    chez nous c'est la gadoue et comme il pleut 2 jours sur 3 nos chiennes ne sortent pas beaucoup... mais tout le monde va bien à la maison malgré le temps très humide

    dimanche, j'ai quand même installé mon sapin et décoré ma salle... c'est plus gai ! ce n'est pas que j'en avais vraiment envie mais mes filles qui viennent le 22, pour les fêtes, auraient été très déçues !

    je te souhaite une bonne fin de semaine et attends de tes nouvelles avec impatience

    gros bisou amical de Christine

    6
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 11:24

    Aujourd'hui déco de Noel a l 'extérieur si le temps le permet c 'est pas gagné car il pleut Je te souhaite une bonne journée Bisous

    5
    Mardi 12 Décembre 2023 à 15:35

    Bonjour Karin. Un temps plus doux  aujourd'hui et avec le soleil, on apprécie d'autant plus que la grisaille nous plombait le moral. Je te souhaite une bonne fin de journée, et te remercie pour tes visites. Bises. Lise

    4
    Mardi 12 Décembre 2023 à 14:11

    coucou c est gege

    bonjour  karin

    toutes   tes creas sont  super belles merci  j aime  bien

    bonne  semaine

    bisous de nous deux

    gege

    3
    Lundi 11 Décembre 2023 à 10:01

    bonjour gentille Karin

    superbe ta création comme toujours d'ailleurs

    je suis fan depuis des années

    passe un bon lundi

    ** bisous bisous amitié **

    ♥ lisia ♥

    2
    Lundi 11 Décembre 2023 à 09:58

    coucou KARIN

    superbes tes créations pour NOEL

    je les ai toutes regardées !

    bon lundi et jolie semaine 

    gros bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

    1
    Lundi 11 Décembre 2023 à 09:34

    Bonjour karin

    Très jolie création!!

    Pas bien réveillée ,après la nuit blanche de

    samedi a dimanche ,cette nuit j'ai dormi d'une

    traite jusqu'a 7h30..Toujours la grisaille et la pluie

    pour ce début de semaine que je te souhaite le meilleur

    possible..Bisous et prends soin de toi.Tissia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :