• Roussette


  • Commentaires

    10
    Vendredi 26 Janvier à 15:55

    adorable.

    je te souhaite un bon week end.

    a bientot !

    9
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 18:09

    Adorable 

    8
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 20:27
    7
    Samedi 28 Octobre 2023 à 10:15

    gif halloween Bonjour mes amis (es) - L'univers de Cassandra

    Gifs animes Horreur, images animees effroi       Cc bon  wk mon  amie  Gif Anime Halloween. Telechargement Gifs Gratuit. Dinosoria 

    6
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 10:39

    Bonjour Karin. Ma visite de fin de semaine pour te souhaiter une bonne journée. J'ai l'un de mes petit-fils en vacances et la semaine prochaine j'aurais le second, donc les jeux de société sont de sortie. J'espère que tout va bien chez toi. Bises. Lise

    5
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 08:07

    Superbe créa Karin

    Bon vendredi avec du vent ici pas très chaud 14°

    Notre amitié même virtuelle apporte de la chaleur dans mon cœur

    J'espère que pour toi tout vas bien ?,,

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 18:08

    hello !

    c'est adorable, j'aime beaucoup !

    3
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 13:43

    coucou c est gege

     

    je  t ai mis un com  pour toutes tes creas  dans la derniere crea

    qui sont magnifiques

    bonne journee

    bisous de nous deux gege

    2
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 13:41

    coucou ma KARIN

    elles sont superbes toutes tes créations

    je les ai admirées avant de te mette le commentaire 

    j'espère que tu vas bien 

    bonnes vacances

    je te fais de gros bisous tendresse 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    1
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 10:17

    Bonjour Karin

    belle ta création, mimi cette fillette

    et ces cheveux rouges

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :